De passage au Cameroun, Josey s'attire la foudre d'un journaliste !

Qui est ce journaliste si remonté contre la belle chanteuse ivoirienne ? En effet cette dernière s'est rendue au Cameroun il y'a quelques jours pour son travail. Un séjour qui va quelques peu mal tourner étant donné qu'elle s'attirera la foudre d'un journaliste qui n'a pas apprécié le comportement de l'artiste.


Le journaliste en question est un dénommé Eric Christian Nya qui n'a pas manqué de recadrer Josey Priscille. En effet, il s'agit d'une émission télé intitulée Cameroun Feeling Tv sur la CRTV à laquelle devait se rendre l'artiste à 8h30 sauf que Josey ne s'est pointé au rendez-vous qu'à 10h05 vers la fin de l'émission.

Monté au créneau, le journaliste a déversé sa colère sur Josey: "Le manque de respect et de professionnalisme de l'artiste ivoirienne Josey. Annoncée en grandes pompes à l'émission Cameroun feeling, sur la chaine nationale du Cameroun, ce vendredi 18 décembre 2020, Josey va finalement briller par son absence injustifiée. Malgré les assurances qui annonçaient la présence effective de l'artiste dans les locaux dès 08h20. Josey accompagnée de son équipe, débarque finalement à 10h05. L'émission étant déjà achevée, sans véritables explications. Rappelons que ce n'est pas la première fois que l'artiste musicienne s'illustre par ce genre d'attitude négative vis-à-vis des médias. Championne du retard, du mépris à l'endroit des journalistes". A posté le journaliste sur facebook.

De son côté, Josey n'a pas directement répondu mais peu compter sur le soutien d'un membre de son staff qui a tenu à expliquer cette situation: "Le vol depuis Abidjan a eu en retard. Au lieu d'arriver à 22h, nous sommes arrivés au Cameroun à 1h matin. A l'aéroport, nous avons été maintenus pour le test du COVID-19, ce qui est normal, sauf que nous avons quitté l'aéroport 45 mn après. Arrivés à l'hôtel aux environs de 2h30, nous avons rempli les formalités avant de regagner nos chambres" A-t-il indiqué.