Diamond Platnumz refuse d'aider son père. Voici la terrible raison qui se cache derrière l'attitude du chanteur


L’histoire de Diamond Platnumz est comme dans les films. Un jeune enfant qui a beaucoup souffert avec sa mère dans l’enfance. Et quand il a beaucoup de succès et d’argent son père revient dans sa vie en force et demande pardon. Eh oui, c’est bien le scénario de la vie de l’artiste. Le père de Diamond Platnumz, Mzee Abdul Juma, demande à son fils de l’aider tout comme il aide les autres.

« Nous ne parlons pas mais parfois je parle à Babu Tale (le manager de Diamond). Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à faire quelque chose. » a expliquer le pater qui cherche toujours à entrer en contact avec son fils milliardaire. « Il ne devrait pas rester trop longtemps au point de m’oublier, Dieu pardonne, il devrait aussi pardonner. Je suis toujours son père et je crois qu’il reviendra ici pour moi. Il n’aura pas d’autre père » a-t-il aussi dit.

Des images montrant le père biologique de la star Tanzanienne entrain de prendre un bus de transport commun avec un sac à son épaule ont circulé sur la toile. L’auteur de Baba Lao avait avoué ne pas être très proche de son père à cause du fait qu’il les avait abandonné sa mère et lui étant petit pour épouser une autre. Donc il a encore mal avec l’affaire là.

La mère de Diamond qu’il met toujours en avant ne s’est pas exprimée sur le sujet. On ne sait pas si Diamond finira par accepté de rencontrer son père. Pour l’instant les supplications du vieux passent sous silence.