Diaba Sora accusée de vol par la créatrice ivoirienne Diaby Sarah DS collection !

Diaba Sora, la célèbre Jet-setteuse malienne revient aux devants de la scène après avoir disparu des radars depuis quelques mois. La créatrice ivoirienne Diaby Sarah détentrice de la marque de vêtements DS collection accuse la kim kardashian du Mali de vouloir lui voler sa propriété intellectuelle.


Répondant aux mêmes initiales, Diaby Sarah et Diaba Sora décident de se lancer dans les affaires à des intervalles différentes. Toujours est-il que Diaby Sarah a été la première à créer DS collection et accuse Diaba Sora de plagiat dans le cadre de son nouveau projet: « J’aimerais bien lui dire que je me suis beaucoup investie dans cette marque qui fait fort depuis plusieurs années. Alors faudrait pas qu’elle vienne chercher les histoires là où il n’y en pas… Je suis l’authentique et l’unique Ds collections alors qu’elle évite ce qu’elle a commencé ainsi on évitera les histoires… » A déclaré Diaby Sarah très remontée contre Diaba Sora.

De son côté, la kim kardashian malienne n'a toujours pas donné sa version des faits, ce qui ne saurait certainement tarder !!!