Décès de la femme de Suspect 95: Un proche de l'artiste l'innocente "Ce jour-là il était à Youpougon" !

Il est devenue de coutume de se faire accuser de meurtre lorsque son conjoint ou sa conjointe disparait. C'est un scénario déjà vu avec le révérend Camille Makosso lorsqu'il perdait son épouse Tatiana Kossere il y'a quelques mois. Les résultats de l'autopsie ont fini par le blanchir. A chacun son tour chez le coiffeur, au lendemain du décès de sa femme, Suspect 95 a fait l'objet de suspicions sur les circonstances de sa mort mais également si l'artiste n'avait pas les mains liées dans cette histoire.


Selon ce proche du rappeur, ce dernier n'a rien à voir avec la mort de son épouse puisqu'il ne se trouvait même pas sur les lieux: « Le samedi 12 décembre à 15heures, Suspect 95 était à Yopougon au centre commercial Cosmos pour une prestation. Il devait aussi dans la même commune, entamer le tournage d'un clip pour son nouveau single. En attendant donc de satisfaire cet agenda bien chargé, il a reçu un coup de fil de sa mère, lui demandant de rentrer chez lui urgemment.

Ce qu'il fit aussitôt ! Une fois sur les lieux, il découvre qu'il s'agissait de sa femme Astrid en pleine souffrance. Il a alors alerté le SAMU qui a rappliqué , mais malheureusement en Vain. Sa femme a rendu l'âme au cours de son transfert vers un centre de prise en charge.. Quand on est revenu à la maison avec Suspect 95 après le décès, on a découvert un pot de yaourt ouvert accompagné d'un poison à souris au chevet du lit. Le décor pas très rassurant pour Suspect 95, il a de cette façon informé la police pour des investigations. » A déclaré la source. 

Malgré tout, beaucoup de personnes doutent encore de la responsabilité du rappeur à propos de la mort de son épouse. Le temps élucidera certainement ce cas de figure.