Diego Maradona son enfant caché refait surface et pose des conditions drastiques

Un adolescent qui prétend être le fils illégitime de Diego Maradona a formellement demandé que son corps soit exhumé.


Santiago Lara, 19 ans, a déposé la demande auprès d’un tribunal de la famille de la ville arginitinienne de La Plata, deux jours seulement après la mort de la légende du football.

Maradona, qui est considérée comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, est décédée mercredi, à l’âge de 60 ans, des suites d’une crise cardiaque signalée.

L’avocat de M. Lara, Jose Nunez, a écrit au tribunal pour demander que les restes du footballeur soient déterrés «d’urgence» afin que des tests ADN puissent être effectués.

Le jeune homme de 19 ans a passé des années à se battre pour prouver son identité, après avoir découvert sa prétendue paternité alors qu’il n’avait que 13 ans.

S’adressant vendredi à la chaîne de télévision locale Telemundo, Santiago a expliqué que sa mère, Natalia Garat, était une jeune mannequin lorsqu’elle a rencontré Maradona.

À l’âge de 23 ans, après être tombée malade d’un cancer du poumon, elle a dit à son partenaire, Marcelo Lara, que Santiago était le fils du sportif de renommée mondiale.