Traitée de prostituée par Tiesco le Sultan, Emmanuelle Keita fusille le barbu du coupé décalé !

Après son clash avec la web comédienne Yvidéro, Emmanuelle Keita s'est retrouvée dans la gueule du loup. Le barbu du coupé décalé fraichement sorti de prison n'a rien trouvé de mieux que de s'attaquer à l'actrice ivoirienne qu'il a traiter de prostituée. La réponse de cette dernière ne s'est pas faite attendre.


«Quand je rencontrais Emmanuel Keita, elle sortait d’une déception. Elle n’était donc pas bien moralement. Elle ne faisait que m’expliquer ses problèmes. Des problèmes qu’elle savait que je ne pouvais pas régler. Mais l’objectif était que nous fassions l’amour… Nous avons failli le faire. Mais, ayant horreur des femmes qui ne sont pas propres, je me suis retenu. Je ne suis pas allé plus loin…» Avait déclaré Tiesco le Sultan

La réponse salée de l'actrice ne s'est pas faite attendre:  » Je ne vais pas concélébrer longtemps un petit désœuvré mental…

La prison n’a pas allégé les vilenies de ce mime de caserne . Les mêmes causes produisent les mêmes effets avec un enfer plus atroce et prolongé ! C’est pas à toi que j’en veux , toi tu serais prêt à tout pour exister ! Donc souffre que ton nom ne sera jamais prononcé ici . Et que tu resteras éternellement un homme de l’ombre ! J’ai appris ton existence depuis le jour ou tu es rentré dans mon inbox supplier une promo de ton album de ma part!

La personne qui t’envoie faire cette sale besogne , ne pourra pas t’aider quand tu seras arrêté pour diffamation. Frère, la prison te bipe «

C'est chaud entre les deux !!!