Davido : "Je suis fatigué de me faire de l’argent"

Le chanteur nigérian Davido aka Omo Baba Olowo (OBO) a donné un sens à son surnom en disant dans une nouvelle vidéo qu'il est bien nourri par le fait de gagner beaucoup d'argent et qu'il envisage donc une "retraite" temporaire.


Davido est sans aucun doute l'un des artistes les plus riches d'Afrique et vient d'un milieu aristocratique. Son père, M. Adedeji Adeleke, est l'un des hommes les plus riches du Nigeria. Il est également le PDG de Pacific Holdings Limited. Son père était marié au Dr. Vero Adeleke qui est décédé le 3 mars 2003.

Nous comprenons donc évidemment le point de vue de Davido lorsqu'il dit qu'il se fait régulièrement depuis onze ans, depuis ses débuts sur la scène musicale en 2011. 
Dans une interview avec Afro Mixx, Davido a déclaré qu’il était suffisamment bien riche pour ne plus rien faire comme travail dans ça vie. Ainsi, pour lui, gagner encore de l’argent lui semblait ennuyeux et peu utile. “Je me fais de l’argent depuis 11 ans et je suis maintenant fatigué de me faire de l’argent” a déclaré le fiancé de Chioma.