Le marié avoue qu’il aime quelqu’un d’autre montre du doigt une invitée et fait pleurer sa femme

Le mariage n'est-ce pas l'une des plus belles choses que vous ayez jamais vues sur cette terre ? Rien de plus magnifique que de voir un couple débordant d'amour célébrant leur passion devant Dieu et les hommes. 
Un mariage ce n’est pas juste une grande fête, c’est un moyen pour un couple de célébrer leur amour mutuel et une promesse éternelle l’un envers l’autre.

Pour la plupart des gens, c’est aussi un jour qui a été planifié avec soin, dans les moindres détails.

Plusieurs personnes aiment apporter une touche personnelle à l’organisation. Mais il y a certaines choses qu’on ne peut pas planifier, et qui sait quels sentiments seront évoqués devant l’autel ?

Durant la cérémonie de mariage du couple portugais Jefferson et Jessica, le marié a soudainement ressenti le besoin d’avouer qu’il aimait une autre personne – ses mots ont laissé les invités bouche bée.

Nous avons tous entendu des histoires à propos des gens qui changent d’avis à la dernière minute et décident d’annuler leur mariage au dernier moment.

Mais quand Jefferson a interrompu son mariage, la raison derrière n’a fait que rendre la cérémonie encore plus romantique.

Ce marié n’avait aucune intention de quitter sa femme quand il a quitté l’autel.


Tous les invités étaient arrivés, la mariée avait déjà fait sa marche nuptiale et c’était le moment d’échanger les vœux, quand Jefferson a commencé à faire son discours.

Il s’est tourné vers la nouvelle mariée et a dit une chose à laquelle personne ne s’attendait. Jefferson a avoué qu’il aimait une autre personne.

Personne ne comprenait vraiment ce qui se passait – mais quand Jefferson s’est tourné vers une petite fille dans l’assemblée, les gens ont commencé à comprendre.

Le fait est que Jefferson ne dédiait pas sa vie uniquement à sa femme, Jessica – mais aussi à sa petite fille de 8 ans, Giovanna.


Giovanna avait attendu ce moment depuis longtemps – voir sa mère épouser l’amour de sa vie, Jefferson, qui n’était pas le père biologique de la fille.

Quand elle a écouté les vœux beaux et émouvants de Jefferson, ses larmes ne s’arrêtaient plus de couler.

« Je te donne aussi de l’amour, mon amour. Je prendrai soin de toi et je te protègerai et je ne laisserai jamais rien de mal t’arriver », a dit Jefferson en la regardant dans les yeux.


Ensuite, Giovanna a attrapé le micro pour dire quelque chose et a remercié son nouveau papa.

Je pense qu’on peut affirmer que Jefferson, son nouveau papa, sera toujours là pour Jessica et elle – et ce discours de mariage est vraiment un souvenir qu’ils n’oublieront jamais.


C’est le genre de moment fort qui vivra pour toujours, et je vous conseille de regarder cette vidéo pour vivre ce que cette jolie nouvelle famille a vécu en ce jour spécial.

Même si vous ne parlez pas portugais, c’est un message que tout le monde peut comprendre et par lequel on peut se sentir concerné !