People: "On a cherché mari des gens" Les terribles révélations de Claire Bahi sur son ancienne vie !

Au lendemain de la mort de Dj Arafat, Claire Bahi était inconsolable. Ayant beaucoup pleuré son ami, la jeune femme en avait d'ailleurs profité pour faire le ménage dans sa vie. A la surprise générale, Claire Bahi avait annoncé lors de son concert à l'honneur de ses 10 ans dans le coupé décalé, son retrait du showbiz. Sans donner de raison, la chanteuse avait pris la ferme décision de tourner le dos au monde des strass et paillettes qui est loin d'être aussi reluisant. 


Aujourd'hui et bien plus encore, Claire Bahi clame haut et fort que se rapprocher de l'Eglise a été sa plus grande fierté: "Quand tu donnes entièrement ta vie à Jésus Christ, satan se présente à toi, mais c'est en ce moment, que tu te rends compte que tu es du bon côté. Beaucoup de personnes ne croyaient pas, et pensaient que c'était juste pour le buzz ou parce que j'étais choquée par la mort de mon ami Dj Arafat. Oui effectivement sa mort m'a permis de comprendre beaucoup de choses de la part du Seigneur, et mon Dieu m'a donné le dégout de tout ce qui se passe actuellement dans le monde. Je prie pour que Dieu touche le cœur de ce qui sont toujours là-bas."

Ainsi donc, le showbiz est loin d'être aussi beau et enchanteur qu'il n'y parait. Tout en regrettant son ancienne vie, Claire Bahi affirme avoir commis par le passé des actes pas du tout catholiques: "Le monde dans lequel j'étais, reflétait le virtuel. La plupart de ce qu'on vivait était inventé pour plaire. Le Seigneur m'a libérée de cette prison qui fait que je n'ai plus besoin de mentir". La plupart des grosses voiture que j'avais valaient 40 à 50 millions de Fcfa. Et pourtant nos cachets étaient entre 300.000 et 500.000 fcfa. Pour quelqu'un qui gagne cela, comment peut-il conduire une voiture de cette valeur et subvenir à ses besoins ? C'était une sorte de prostitution. On est passées par beaucoup de choses, on a cherché mari des gens. Aujourd'hui, si je dénonce tout cela, ce n'est pas pour blâmer ceux qui sont là-bas, au contraire, c'est pour encourager à accepter le Seigneur" A-t-elle conclu