Kim Kardashian révèle que Kanye a contracté la Covid-19 il y a quelques mois

La superstar Kim Kardashian s’est confiée sur l’état de santé de Kanye West. Dans une interview pour la version américaine de Grazia dont elle fait la couverture, elle révèle que son mari a été atteint de la Covid-19 au tout début de la pandémie.


Cette contamination a eu lieu à la même période que celle de Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson. Une situation angoissante pour elle et ses proches, puisqu’à l’époque, un flou artistique régnait autour des conséquences liées à ce virus. “Kanye l’a eu au début, quand personne ne savait réellement ce qui se passait. C’était tellement effrayant et inconnu. J’avais mes 4 enfants et personne à la maison pour aider.”

Face à la gravité de la situation, la star de 39 ans raconte qu’elle a alors fait le choix de s’occuper de Kanye West, et de ses enfants. Pour éviter une potentielle contamination, elle décide déjà à l’époque de mettre en place les gestes barrières : “Je devais aller changer ses draps et l’aider à sortir du lit quand il ne se sentait pas bien. C’était un challenge car nous étions dans l’inconnu. Changer ses draps avec des gants et un masque de protection était effrayant.”