La malédiction de la famille Diabaté: Après le scandale Sidiki, un cousin du chanteur accusé de viol !

L'étau se resserre contre le chanteur malien et sa famille. Alors qu'il se trouve actuellement derrière les barreaux dans l'attente de son procès. Accusé par sa copine Mamacita Sow de l'avoir roué de coups pendant plusieurs années, forcé à avorter à maintes reprises, Sidiki Diabaté n'est as encore sorti de l'auberge. Un de ses cousins est accusé de viol. 


Selon le quotidien Mali Actu, le cousin de Sidiki un dénommé Salif aurait sexuellement agressé une nommée Sifiri. Les faits remontent à 2019 lorsque Salif en compagnie de Sifiri devaient se rendre au domicile du chanteur malien afin que ce dernier puisse le parrainer lors de son anniversaire. Arrivés sur place, pas l'ombre de Sidiki Diabaté. Pris par une envie soudaine, Salif profite de la tranquilité de la maison pour commettre son forfait et violer Sifiri. 

Décidée à saisir la justice, l'affaire sera finalement étouffée par les limiers selon le journal malien. C'est donc ce 9 octobre 2020 que le dossier sera sorti des tiroirs afin de faire la lumière sur cette sombre affaire. La police interpellera Salif qui après un interrogatoire finira derrière les barreaux. Dans la foulée, il en ressort que 9 femmes sur 10 ont au moins une fois de leurs vies été victimes d'agressions physiques ou sexuelles de leurs conjoints. 

Affaire à suivre....