Miss CI 2020: "Elle n'est pas captivante" Le mannequin Awa Sanoko démolit Marilyne Kouadio et accuse le COMICI !

Le samedi 03 Octobre 2020, la ravissante Marilyne Kouadio a été sacrée plus belle femme de la Côte d'Ivoire. Une toute nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne a été choisie parmi toutes les belles candidates de cette édition comme chaque année d'ailleurs. Si certaines personnes sont assez satisfaites du choix du COMICI en la personne de Marilyn Kouadio, d'autres par contre sont loin d'être aussi convaincus. La célèbre mannequin Awa Sanoko ne s'est pas gênée de recadrer le COMICI avant de tacler sévèrement Marilyne Kouadio.


Selon la reine des podiums, il y'a beaucoup à dire sur la nouvelle Miss CI. Elle va d'ailleurs plus loin en pointant du doigt le COMICI qui aurait tendance à négliger ce concours de beauté nationale: « Les choses doivent changer. Pour cela il faut bien que quelqu’un en parle ». A-t-elle déclaré. Prenant d'assaut son compte Instagram, Awa Sanoko a énuméré point par point les failles de l'organisation du concours Miss Côte d'Ivoire. Selon elle, tant que le COMICI ne sera pas dirigé par des femmes, le résultat sera toujours aussi catastrophique.


Awa Sanoko déclare que la descente aux enfers à commencer en 2018 avec l'élection de Fatem Suy, puis 2019 Tara Guèye et enfin 2020 avec Marilyne Kouadio. Le mannequin assure d'être parfaitement objective dans ses arguments. Elle accuse le COMICI de négligence de telle sorte que les vraies miss n'osent pas se présenter au concours. En prenant comme exemple le passage de Miss Marliyne Kouadio à Life TV, Awa Sanoko illustre une fois de plus les failles du COMICI. En effet, l'on se rappelle de la grosse bourde de la miss ainsi que son incapacité à s'exprimer correctement selon les internautes.

Partagez-vous le cri de coeur du mannequin Awa Sanoko ?