Carmen Sama et Vanessa Fashion à la police : voici ce qui s'est passé.

Ce lundi 12 octobre 2020, Vanessa Fashion accusait Carmen Sama de n’avoir pas rendu hommage à DJ Arafat lors de la cérémonie des Primud 2020. «Comment prendre le micro, toi en tant que veuve, annoncer le nom du gagnant, sans pour autant accorder une minute de silence ou une petite dédicace à celui que tu prétendais aimer à en mourir ?», a écris Vanessa Fashion sur son compte Instagram.


Ça chauffe entre Carmen Sama et Vanessa Fashion. En effet, au lendemain du Primud 2020, la veuve de Dj Arafat a porté plainte contre la jeune femme pour harcèlement.

Et puis, Maryse Carmen Yao, connue sous le pseudonyme Carmen Sama, veuve d’Ange Didier Houon dit Dj Arafat, a annoncé le piratage de ses comptes Gmail et Snapchat. «Je viens d’être victime de piratage (mon compte Snap ainsi que mon compte Gmail».

Des sources proches de la veuve de DJ Arafat indiquent qu’elle soupçonne Vanessa Fashion d’être à l’origine du piratage. C’est pourquoi, elle a décidé de déposer une plainte à la police contre cette dernière.

En attendant la suite du dossier, Vanessa Fashion est attendue à la police pour répondre à la plainte. Une enquête est même ouverte par la PLCC (Plateforme de lutte contre la Cybercriminalité), afin de retrouver les auteurs du piratage du compte Gmail de l’ex-compagne de DJ Arafat.

Nous y reviendrons pour plus de détails...