PRIMUD 2020: Sandia Chouchou s'excuse auprès de Vitale mais maintient sa position !

Tel un volcan, Sandia Chouchou s'était littéralement défoulée sur Vitale après que cette dernière ait remporté la nomination meilleure artiste féminine coupé décalé aux PRIMUD 2020. Candidate malheureuse, Sandia Chouchou n'a pas digéré le choix porté sur Vitale, la Beyonce d'Afrique à son détriment. Ayant traité de tous les noms d'oiseaux, Molare, Vitale entre autres, la jeune femme a décidé de ne plus jamais participer aux PRIMUD 2020.


Certainement revenue à de meilleurs sentiments, Sandia Chouchou regrette profondément de s'être emportée contre Vitale d'autant plus qu'elles s'entendent très bien: « Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi ainsi. Ce n'est pas mon habitude. Vitale et moi nous nous entendons très bien. C'est une grande soeur. J'ai parlé sous l?effet de la colère. Je suis allée trop loin. Je suis désolée. Concernant le Molare, je ne regrette rien de ce que j'ai dit. Je ne veux plus de nomination aux PRIMUD. C'est terminé. Plus de PRIMUD pour moi« A-t-elle déclaré.

Rappelons qu'à quelques jours des PRIMUD 2020, Vitale avait sévèrement taclé Molare et les membres de son staff pour du non professionnalisme. En outre, le Boss du coupé décalé a également été accusé d'avoir des partis pris dans les PRIMUD.