Urgent : le PDCI frappé par un deuil !

C’est un véritable coup du dur pour cette formation politique. A quelques semaines de la prochaine présidentielle, le Parti Démocratique de la Côte d’Ivoire (PDCI) du président Henri Konan Bédié vient de perdre un membre. Marcel Zadi Kessi, l’ancien patron de la CEI/Sodeci, est décédé.


Le parti PDCI est frappé par un malheur à l’approche de la présidentielle alors qu’il est actuellement préoccupé par le processus électoral qui se tiendra dans quelques semaines. En effet, le parti vient d’enregistrer le décès d’un membre.
Suite aux rumeurs qui ont circulé, l’ex-président du conseil économique et social et vice-président du PDCI-RDA est finalement passé de vie à trépas.

Marcel Zadi Kessi membre du PDCI est décédé il y a quelques heures. L’annonce  a été faite sur la page connection ivoirienne sur Twitter.

Selon nos sources, il était malade et a moitié paralysé ces dernières années, l’ancien patron de la CEI/Sodeci est mort dans la nuit du mardi au mercredi, à son domicile à Abidjan.

Notons que ces dernières années, il s’était retranché dans son village natal de Yacolidabouo, dans le département de Soubré, dans le Sud-ouest ivoirien.


La rédaction présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.