Emmanuel Eboué revient sur son douloureux divorce: "Je ne suis pas complètement ruiné" !

Invité à la nouvelle chaîne de télévision Life TV, l'ancien international s'est adressé aux ivoiriens à coeur ouvert sur plusieurs aspects de sa vie. Parmi eux, est revenu son divorce médiatisé qui n'a été pour lui qu'une série d'épreuves. Comme beaucoup le pensent encore aujourd'hui, Emmanuel Eboué affirme qu'il n'a pas été totalement ruiné par son épouse.


Aux questions des journalistes sur ce sujet, l'ancien joueur a été formel: "Je ne suis pas totalement ruiné, c?est vrai que ma femme a pris tout les biens que j?avais en Europe".

Selon le sportif, il est vrai qu'il a perdu plusieurs de ses patrimoines dans ce divorce, mais il n'en est pas resté fauché pour autant. Mieux encore, Emmanuel Eboué déclare qu'il n'en veut aucunement à son ex-épouse même si cette dernière l'a complètement dépouillé de ses biens. "C?est la mère de mes enfants donc je ne lui en veux pas je regrette rien". Explque-t-il.


Par ailleurs, l'ancien joueur a tenu à partager son chagrin quant à l'absence de soutien de ses "amis" à l'époque: "Je n'ai reçu aucun soutien de mes amis pendant la crise que j'ai traversé, les gens racontent ce qu'ils veulent mais je n'ai jamais reçu un soutien de DIDIER DROGBA, même moral, ce n'est que N'dri Romaric et baky qui m'appelaient". Conclut-il