Malmenée au Burkina Faso, Eunice Zunon s'emporte: "C'est parce que je ne suis pas une miss Burkinabé" !

Un séjour que n'oubliera jamais la web comédienne ivoirienne Eunice Zunon. La jeune femme s'est rendue au pays de Thomas Sankara et y a vécu une histoire qu'elle s'est d'ailleurs empressée de raconter sur la toile. En effet, l'humoriste raconte s'être faite brutalisée à l'aéroport pour une raisons totalement saugrenue. 


Devant rentrer à Abidjan, Eunice Zunon s'est heurtée aux policiers qui l'auraient brutalisée selon elle. La cause serait parce qu'elle aurait porté une tenue un peu trop osé dans un endroit aussi publique. L'information a fait le tour de la toile en un clic laissant les internautes dans une totale incompréhension. 

Revenant sur les détails, la jeune femme a expliqué que les policiers l'ont violenté avant de lui exiger de sortir de l'aéroport et porter une tenue correcte. Mais pour Eunice, la seule raison pour laquelle, elle a été brutalisée de la sorte, c'est parce qu'elle n'est pas une des mis Burkina Faso, qu'elle a reçu pareil traitement: « Même dans une église catholique on présente une pancarte où on inscrit tel ou tel vêtement est interdit mais à l’aéroport du Burkina rien et on me brutalise physiquement parce que je ne suis pas une miss Burkinabé » A-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.