People : Suspecté d'être en couple avec l’artiste Burkinabé Ka Cora, Serey Dié rompt le silence.

En plus d'être talentueux sur le terrain, l'international ivoirien Serey Dié Geoffroy traîne la réputation d'un véritable séducteur. Il a, en effet, eu une relation amoureuse avec la belle chanteuse aux formes généreuses, Josey; aventure qui a été ponctuée par la naissance d'un garçon en janvier 2017. Aujourd'hui encore, le footballeur est coeur d'une vive polémique.


L'ex capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Serey Dié Geoffroy, est suspecté par de nombreux internautes de vouloir conquérir une artiste au Burkina Faso.

Selon une rumeur, l’ex capitaine des éléphants aurait offert une grosse cylindrée en cadeau à l’artiste burkinabé Ka Cora.

Un cadeau offert à la belle chanteuse pour son anniversaire ce 22 septembre 2020.

Agassé par toute cette polémique, Serey Dié décidé enfin de rompre le silence.

“ Je ne la connais pas ” Serey Sié a été clair dans une vidéo. Il a nié de façon formelle une supposée relation avec la chanteuse burkinabé Ka Cora.

“ La fille dont vous parlez, je ne l’ai jamais vu, je ne sais pas de quoi elle parle, elle cherche son buzz. Je lui ai donné une voiture ? Même pas un Wotro, vous aimez trop les affaires ”.

Rappelons qu'en juin dernier, une publication sur Facebook d’une certaine Dolina Boede, souhaitant un joyeux anniversaire à sa fille Seréna dont le père serait l’infatigable milieu de terrain ivoirien avait sucité une vive polémique.