Kim Kardashian serait sur le point de divorcer de Kanye West

La star de la télé-réalité, Kim Kardashian, est sur le point de divorcer de son mari milliardaire, Kanye West.

Selon PageSix, le trouble bipolaire du rappeur et sa position anti-avortement ont eu des répercussions sur leur mariage en ruine.


"Kim a planifié tout le divorce, mais elle attend qu'il passe à travers son dernier épisode de l'Incroyable Famille Kardashian", selon le rapport. Au cours des derniers mois, le rappeur a été sur un mode "tell it all" sur Twitter.

A un moment donné, il a révélé lors d'un événement qu'il avait failli faire avorter sa première fille.

Il y a quelques jours, il a laissé entendre sur Twitter qu'il pourrait être assassiné et que sa fille lui serait enlevée.

"Northy, je vais à la guerre et je mets ma vie en danger et si je me fais assassiner, ne laisse jamais les médias blancs te dire que je n'étais pas un homme bon... quand les gens menacent de te retirer de ma vie, sache que je t'aime", a-t-il tweeté.

Rappelez-vous en juillet, quand il a raconté que sa femme l'aurait trompé avec le rappeur Meek Mill à l'hôtel Waldorf.

"Ils ont essayé de me faire venir par avion avec deux médecins à 51/50. J'ai essayé de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek au Waldorf pour les "réformes de la prison". J'ai encore 200 à faire", a-t-il tweeté.

Il est allé révéler que Meek a bien géré la situation de l'hôtel en raison du respect qu'il lui porte.

Il a ensuite supprimé les tweets.

Kim est ensuite allée sur sa page Instagram où elle a révélé que son mari était bipolaire.

Elle a lancé un appel à tous pour qu'ils soutiennent sa famille dans sa lutte contre la maladie de la star de la musique.