Urgent : Sidiki Diabaté a passé sa première nuit en prison

L'artiste malien au bout de sa vie accusé de sévices corporels et bien d'autres abus sur la personne de Mamacyta Sow. L’étau s’est totalement resserré autour de Sidiki Diabaté. Le chanteur malien a été mis aux arrêts par la brigade d’Investigation judiciaire. Il est accusé de violences conjugales.

Depuis quelques jours l’actualité de Sidiki Diabaté rime avec ce scandale qui barre la Une des tabloïdes maliens et qui s’est vite répandue à travers le monde. Tout semblait s’écrouler tout doucement autour du chanteur. En effet Sidiki Diabaté est accusé de violences conjugales. Au début, il minimisait l’affaire surement à cause de son statut d’artiste de renommé international. Depuis quelques heures l’ami de feu Arafat Dj est désormais entre les mains de la Brigade d’Investigation judiciaire (BIJ).

C’est donc sur instructions du Procureur du Tribunal de la Commune 3, après la plainte pour torture de Mamasita une de ses copines que l’artiste a été arrêté. A-t-on appris en fin de journée par le confrère Malizine.