(VIDÉOS) Melania refuse de tenir la main du président: Rihanna et 50 Cent se moquent ouvertement de Trump

À l'approche de l'élection présidentielle de 2020, les gens cherchent toutes les occasions de se moquer de Donald Trump. Une vidéo récente de la femme de Trump, Melania, refusant de tenir la main de son mari à la sortie d'Air Force One, a fourni le parfait mobile pour que les gens se moquent du président.

Rihanna, parmi beaucoup d'autres, a reposté la vidéo en se moquant du mariage de Trump. RiRi a ajouté une bande sonore à l'incident, qu'elle a enregistré avec son tube de 2016 "Needed Me".

"Melania aime l'art", écrit Rihanna dans la légende, en précisant qu'il reste 78 jours avant l'élection du 3 novembre. La chanteuse fait référence à son précédent poste, où elle avait peint à la bombe "Fuck Trump".

50 Cent a également partagé la vidéo, en écrivant "Elle ne veut pas lui tenir la main. LOL." LOL en effet, Curtis. 

Nous aimons imaginer que Melania est une matrone piégée, soumise aux mêmes horreurs que son mari déclenche sur les Américains ordinaires. Comment pourrait-il être réélu ? Même sa propre femme ne l'aime pas ! Mais il est important de se rappeler que Melania n'est pas une victime ici. Elle a choisi d'épouser Trump, et elle continue de le soutenir et de le soutenir alors qu'il démantèle activement les piliers de ce pays, y compris le service postal américain. Nous devrions donc peut-être concentrer notre attention sur ce point.