L'émouvant message de Tina Glamour à feu Dj Arafat à quelques jours de la cérémonie en hommage à la légende !

Plus que 48 heures avant la commémoration du décès de Dj Arafat. Décédé le 12 août 2019, la Côte d'Ivoire et même le monde entier n'arrivent toujours pas à accepter cette mauvaise nouvelle. Dj Arafat est parti au soir du 12 août laissant sa famille, ses proches ainsi que les chinois en deuil. Bien que leur relation n'étaient pas toujours au beau fixe, une chose ne changera jamais, Tina Glamour est et reste la mère du Daishikan.


La mort de Dj Arafat a été pénible pour celle qui représente sa mère. Bien qu'elle continue à faire son deuil, Tina Glamour nourrit toujours cette tristesse due à la perte de son seul garçon. A ce propos, elle a été vivement critiquée pour ses sorties médiatiques fracassantes, son implication dans la yorogang entre autres. En compagnie de cette dernière, Tina Glamour organise un énorme hommage qui sera à l'image de la légende du coupé décalé parti si tôt. 

Nostalgique, Maman tina s'adresse à son fils bien aimé: «Ma star mon fils Adoré on me combat on m'insulte on dénigre ta maman pour me pousser a me tuer mais pour l'amour que j'ai depuis que je t'ai porté 9 bon mois, personne je dis bien personne ne pourra m'enlever mon droit et titre de mère qui ta lavé, soigné jusqu'à ce que tu deviennes ce que tu es devenu. Tu me disais maman je t'aime plus que tout au monde Je suis un être humain avec mes défauts et beaucoup de qualité. le 12 de l'an 1 de ton décès tu seras fier, que de la prière et pas de plaisanteries. Je t'aime à vie.»