Affaire 3e mandant : Meiway Très Remonté Met en Garde le Président Ouattara. (VIDÉO)

C’est une information officielle, Alassane Dramane Ouattara veut briguer un troisième mandat consécutif à la magistrature suprême un Côte-D’ivoire, le chef de l'Etat ivoirien l’a lui-même indiqué dans son allocution radio-télévisée, hier jeudi 6 août 2020, veille des célébrations de la fête d'indépendance du pays.

" Je suis candidat à l'élection présidentielle du 31 octobre… Le risque que notre pays recule dans bien des domaines m'amène à reconsidérer ma position ", a déclaré le président Alassane Ouattara.

Le président Ouattara a également expliqué que: « cette décision mûrement réfléchie est un devoir que j'accepte dans l'intérêt supérieur de la nation afin de continuer de mettre mon expérience au service de l'intérêt supérieur de mon pays ».

Toutefois, le revirement du Président Ouattara n’a pas que surpris la classe politique.  Meiway a fait une vidéo, devenue virale sur la toile, pour s’opposer à ce mandat jugé de trop, et qui risque de faire sombrer le pays dans un chaos " Allez vous sacrifier tout ce que vous avez bâti pour vous classer du mauvais côté de l’histoire de notre pays ? ", s’ est interrogé dans la vidéo la star du " zoblazo " ivoirien.

Voici l'intégralité de la vidéo :