Ça chauffe sur la 3, Annie France critique sévèrement Lolo Beauté pour la vulgarité de ses propos !

Le rendez-vous sur la 3 dans l'émission People'Emik est de plus en plus suivi par les téléspectateurs. A chaud les invités sont confrontés par les chroniqueurs qui ne leur font certainement pas de cadeaux. Vous penserez certainement à Annie France, celle là même qui avait traité la musique de Vitale de suicidaire. Ayant invité la sœur du révérend Makosso, l'émission People'Emik a abrité le plus gros clashs de l'année.


Lolo beauté s'était certainement préparée aux critiques d'Annie France réputées pour être virulentes et souvent offensantes. C'est donc dans cet échange houleux que la chroniqueuse a déploré les expressions habituelles utilisées par Lolo beauté étant donné que n'importe quel public peut l'écouter: «Moralement c’est une très mauvaise stratégie. c’est une stratégie qui manque d’élégance. Commercialement ça pourrait passer mais le problème, c’est que les personnes qu’elle vise, ce sont les femmes… et ces femmes sont aussi choquées. Lolo Beauté, il ne faudrait pas que tu penses que les personnes qui te suivent sont seulement des personnes qui pensent comme toi. Il y a des personnes qui t’aiment et qui ont peut-être envie de t’écouter. Ton vocabulaire et ton verbe font qu’on n’a pas envie de rester» A déclaré Annie France. 

De son côté, lolo beauté n'a pas hésité à répondre sévèrement à la chroniqueuse: «Mes vidéos sont destinées aux adultes. La moralité, vous la faites chez vous. C’est comme une chaîne de moins de 18 ans où on ne fait que la pornographie. Mais écoute, ne va pas regarder»