People : Carmen Sama et Molare qu'y a t-il entre eux ?

Accusé par les chinois d'avoir conspiré pour ne pas que la tournée "Moto moto tour" initiée par le Beerus Sama, se déroule dans de bonnes conditions, Molaré a été formellement interdit de s'impliquer dans l'organisation des obsèques du Beerus Sama. Pis, il a été interdit de mettre les pieds au stade Félix Houphouët-Boigny où a eu lieu la dernière veillée en hommage au Daishikan.


Après le décès de Dj Arafat survenu le lundi 12 août 2019 à la suite d’un grave accident de moto, le boss du Couper décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré a été pointé du doigt comme responsable du boycott dont l'artiste avait été victime avant sa disparition.

Molaré a quand même reconnu avoir été froid avec Dj Arafat mais pas jusqu’au point de le boycotter. "Dans ses différentes vidéos, Arafat n’a jamais dit que Molaré a conspiré contre lui. Si c’était le cas, il l’aurait dit. Si je l’avais boycotté, vous connaissez bien sa mère, maman Tina Glamour, pourquoi elle ne dit rien… Avoir des problèmes avec quelqu’un, ça peut arriver… Arafat était comme un petit frère pour moi…Mais si je ne suis pas content de mon petit-frère, je le punis. Mais je ne punis pas sur son travail. Il faut que les gens sachent une chose: c’est à moi que Didier venait demander pardon pour ses actes et pas le contraire. Avant qu’il ne décède, je n’étais pas content de lui‘’, avait soutenu le patron de M Group.

Récemment, des vidéos dans lesquelles l’on aperçoit le promoteur du Primud, Carmen Sama et la petite Rafna assis dans un véhicule font le tour de la toile. Selon nos sources, ils se sont rendus au domicile de l’épouse de feu le Colonel Wattao où ils avaient été invités à l’occasion de la fête de Tabaski.