People: Tina Glamour passe un savon à Carla et s'adresse aux ivoiriens "Vous n'allez pas m'apprendre comment élever mes enfants" !

A quelques jours de l'anniversaire du décès de la légende ivoirienne Dj Arafat, les membres de sa famille se crêpent le chignon sur la place publique. Au lendemain de son décès déjà, Tina Glamour accusait sa propre mère d'avoir causé la mort de son fils. Son frère Marc Zopo s'était invité à la danse, taclant sévèrement maman Tina. Aujourd'hui que les esprits se sont apaisés, ces derniers ont pu se retrouver préparant d'ailleurs le mémorial du Daishikan prévu dans quelques jours. 


Sa fille Carla pourtant discrète a elle aussi commencé à faire des révélations aussi choquantes les unes que les autres. La jeune femme visiblement malade, a sciemment accusé sa mère Tina Glamour ainsi que son père de l'avoir abandonné. “J’aime ma maman malgré son comportement elle reste ma mère. (…) Papa et maman vous me rejetez aujourd’hui parce que je suis malade. (…) Maman Tina je m’adresse à toi, tu veux m’enterrer là tu seras à l’aise” Avait posté Carla, ce 01 août 2020.

Son message déchiffré comme suicidaire, avait interpellé tous les internautes qui n'arrivaient à comprendre tout ceci. Par la suite, les échos auraient avancé qu'en réalité, Carla aurait fugué de la maison familiale. Une rumeur qu'elle a aussitôt démenti avant de donner sa version des faits: “Je n’ai jamais fugué de la maison. C’est ma mère qui raconte du n’importe quoi sur moi. Je n’ai jamais eu l’affection réelle d’une mère. Elle n’a jamais été là pour m’écouter J’ai toujours été triste de mon enfance jusqu’à présent, elle était tout le temps partie ou en train de me frapper (…)” Avait-elle répondu


Mais pour Tina Glamour, sa fille n'est pas dans son état normal et qui plus est, elle ne serait pas à l'origine de ces messages. Pour Logbo Valentine, sa fille serait la cible de possessions sataniques, ce qui expliquerait mieux son comportement en public: “Ce n’est pas elle qui a fait la lettre. Ce sont des esprits sataniques qui ont pour but de me déstabiliser” A-t-elle expliqué à travers une vidéo d'explication. En effet, dans une vidéo de 2 minutes, Maman Tina tente d'expliquer les raisons qui auraient poussé Carla à réagir de la sorte avant de demander aux ivoiriens de ne pas s'aventurer dans ce terrain glissant.