Carmen Sama félicite le nouveau premier ministre de la Côte d'Ivoire Hamed Bakayoko !

De son vivant Dj Arafat considérait le ministre de la défense Hamed Bakayoko comme son père. Une relation fusionnelle s'était installée entre les deux hommes, qui a finalement déteint sur leurs familles respectives. La tradition continue bien évidemment même après la mort de notre légende Dj Arafat. Nommé au poste de premier ministre de la Côte d'ivoire après le décès brutal d'Amadou Gon Coulibaly, Hamed Bakayoko est désormais la seconde personnalité après le Président de la république. La veuve de Dj Arafat a tenu à le féliciter de vive voix. 

Dans presque toutes ses chansons, DJ Arafat citait toujours son père et bienfaiteur, Hamed Bakayoko. C'est donc avec émoi et honneur que Carmen Sama a rendu visite au nouveau premier ministre de la Côte d'Ivoire qu'elle appelle affectueusement Papa. C'est sur son compte Instagram que la maman de Rafna a publié une belle photo de leur rencontre. 

De son côté, le Premier Ministre a réitérer son affection pour feu Dj Arafat même s'il n'est plus des nôtres: «Je suis le père d'Arafat et je le demeurai pour sa famille, sa mère et ses enfants. Je serai toujours là comme un vrai père pour les accompagner. Ce que je souhaite, c'est que sa mort nous unisse davantage» A déclaré Monsieur Hamed Bakayoko.