Yodé et Siro répondent à Doumbia Major : « voici un type, qui a un Doctorat d’après lu.i »

" Pour moi ne reste pas à l’étranger " , ont coutume de dire les ivoiriens. Les artistes chanteurs Yodé et Siro semblent s’être appropriés cette maxime populaire pour régler leurs comptes avec Doumbia Major. Qu’est-ce qui a bien pu se passer entre les Zougloumen et l’ancien Fesciste actuellement bouillant militant du Rhdp ?

 C’est Siro qui expliquera toute l’affaire au micro de Trace FM dans l’émission ACCUSÉ, LEVEZ-VOUS ! Selon lui, il y a deux ans de cela, Doumbia Major les avait critiqués avec virulence, les traitant même d’artistes " grégaires."

Et les Zougloumen ne l’ont pas du tout digéré. Dans leur dernier album intitulé Héritage, ils ont dédié le titre Yèrèlombali à Doumbia Major. Ce titre fait référence aux faux amis prompts à vous abandonner au moindre moment de doute et de difficultés.

" Doumbia Major, voici un type, qui a un Doctorat. D’après lui. Un jour il se met à insulter, il s’est mis écrire, il y a deux ans de cela, sur Yodé et Siro. D’après lui des artistes quoi là ? Il nous a dénigrés d’une manière. Mais quand tu as doctorat tu te renseignes avant d’écrire sur quelqu’un. Il nous a traités d’artistes grégaires.
Ce genre de trucs. Mais tous ces artistes sur lesquels lui il compte nous nous vendons qu’eux. Voila. Et donc on a rien dit. Comme nous ne sommes pas écrivains et il fallait faire une petite réponse, nous nous sommes renseignés sur sa personnalité. Parceque nous, nous avons un doctorat en musique. Donc nous nous sommes renseignés sur sa personnalité, comment il se comportait avec tous ses amis. Et nous lui avons dédié cette chanson " , a révélé Siro.