Election FIF : Billy Billy recadre Souleyman Kamagaté, « partage tes conseils avec ton candidat.»

Le samedi 1er août 2020, l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, avait procédé au dépôt de son dossier de candidature au siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF) pris d’assaut par de nombreux supporters. Un événement critiqué par Souleymane Kamagaté. A cet effet, l'artiste Billy Billy a tenu à réagir.


Alors que la guerre pour la présidence de FIF continue de faire la Une de l’actualité ivoirienne, Billy Billy a apporté une réponse à Souleymane Kamagaté.

" Dites à notre beau frère partisan de Yacine Idriss Diallo que nous on aime tous ce que Didier Drogba fait même quand il se trompe on est fan. Donc qu’il partage ses conseils avec son candidat à la fin on verra entre Rouage Fc et Renaissance FC qui est ize ize kiakiakia ! Amicalement ton beau frère @BILLYBILLY de la génération Thomas DD11 ou rien " a lancé Billy Billy ce mardi 4 août 2020, sur sa page Facebook.

Rappelons qu'après le dépôt de la candidature de Didier Drogba, Souleymane Kamagaté avait nargué le camp de l'ex-buteur de Chelsea : " si c’est ceux-là qui étaient présents à la FIF pour le dépôt de la candidature de Drogba, alors il n’y avait pas assez de monde. Notre candidat Idriss Diallo, donne ton ok seulement et on réunit 2000 jeunes devant ta porte pour montrer à l’opinion nationale et internationale qu’une grande partie de la jeunesse veut aussi de ta candidature. Que chacun respecte le choix de l’autre. Nous sommes en démocratie ", avait-il posté sur la toile.