Pour son dernier clip vidéo, Beyonce rend un vibrant hommage à Dj Arafat !

Bien que mort dans un accident de voiture il y'a bientôt un an, Dj Arafat reste toujours dans les cœurs et dans les esprits. Le Daishikan laisse le coupé décalé endeuillé mais lègue surtout un héritage conséquent aux futurs artistes. Durant sa carrière d'artiste, le chanteur a élevé la Côte d'Ivoire en exportant sa bonne musique partout dans le monde. Dans le cadre de son tout dernier clip vidéo, Beyonce rend un vibrant hommage à la légende Dj Arafat.


Il s'agit du single "Already" que la Queen B a composé avec le chanteur Ghanéen Shatta Wale. En effet, la chanteuse américaine s'est il y'a quelques mois lancée dans une nouvelle perspective. Un album 100% africain ! Pour ce faire, Beyonce n'a pas hésité à inviter les meilleurs artistes africains du moment pour des collaborations dignes de ce nom. Pour donner un visage à ce single "Already", Beyonce a introduit l'Afrique dans le clip vidéo. Des costumes africains, un décor de notre beau continent, sans oublier des chorégraphies africaines, rien n'a laissé au hasard.

A 2 minute 58 secondes, l'on aperçoit Beyonce et ses chorégraphes esquisser des pas de danses de la chanson «Cé Moi» de Dj Arafat. Une belle façon de rendre un vibrant hommage à notre légende Arafat que les membres de la yorogang et ses proches comptent célébrer le jour de l'anniversaire de son décès.