Après le décès tragique de son frère, Serge Aurier brise enfin le silence et fait des révélations.

S’il a longtemps gardé le silence, Serge Aurier s’est finalement prononcé sur la mort tragique de son frère Christopher Aurier, tué par balle le lundi dernier à Toulouse. Mais trois jours après le drame, l’ancien joueur du PSG était sur la pelouse de Saint James Park face à Newcastle. Le champion d’Afrique 2015 a tenu sa place de titulaire en dépit du deuil.


Christopher Aurier, frère de Serge Aurier, a été tué par balle le lundi à Toulouse. Une nouvelle bouleversante qui n’a tout de même pas empêché son aîné Serge de faire le récent match des spurs. 

 Toutefois, malgré les mêmes émotions, les gens réagissent de façon différente. Serge Aurier a quand même tenu à prendre part à son prochain match.
 " Je voulais jouer hier car on restera toujours debout. Je voulais faire ce match-là et je l’ai fait. C’était un match à enjeu, on a gagné. Je savais que je ne serais pas tout seul sur le terrain… "

Avant de préciser :  " Lorsque je l’ai appris, il était 7 heures. J’étais couché chez moi quand un ami m’a envoyé l’image d’un tweet. J’ai dû l’annoncer rapidement à ma mère et anticiper. Je suis resté toute la journée dans mon lit sans bouger. Ça a été une journée difficile. "

Cependant, il a été soutenu par ses coéquipiers. " Oui et surtout je remercie mon équipe, Tottenham. J’ai joué hier soir (N.D.L.R., mercredi soir). Les joueurs du club ont dédié le match à sa mémoire. J’en ai discuté avec l’entraîneur. Je voulais jouer car on restera toujours debout. Je voulais faire ce match-là et je l’ai fait. C’était un match à enjeu, on a gagné. Je savais que je ne serais pas tout seul sur le terrain… "

Que savez-vous de cette affaire ?

" J’ai rencontré un des amis qui étaient avec lui. C’est une histoire de fille. Il parlait avec une ex d’il y a bien longtemps. Son nouveau copain voulait qu’il arrête. Christopher ne lui répondait pas. Il l’ignorait. Il est parti acheter à manger. Il est revenu et il lui a tiré dessus. Son ami est un brave. C’est difficile d’être avec quelqu’un et de le voir mort la seconde d’après. Je lui ai dit de ne pas s’en vouloir. C’était son jour… "