Ce que Serge Aurier a fait après la mort de son frère.

Frère cadet de Serge Aurier, Cristopher Aurier, 26 ans, a été tué par balles lundi à Toulouse. Trois jours après le drame, Serge Aurier était sur la pelouse de Saint James Park face à Newcastle. Le champion d’Afrique 2015 a tenu sa place de titulaire en dépit du deuil.

" Chaque personne réagit différemment. Parfois, malgré les mêmes émotions, les gens réagissent de façon différente. Donc nous allons respecter la décision de Serge Aurier ", avait déclaré son entraîneur José Mourinho. Malgré sa peine, l’ancien joueur du PSG a décidé de poursuivre sa saison. En soutien à leur coéquipier, les joueurs de Tottenham arboraient tous un brassard noir, signe de deuil. 

Rappelons que Christopher Aurier évoluait en 5e division avec le Toulouse Rodéo. Des sources policières indiquent qu’un homme a avoué le meurtre du frère de l'ancien joueur de PSG tué par balle le lundi à Toulouse dans le sud-ouest de la France. En effet, l’homme s’est présenté de lui même vers 16H00 GMT au commissariat central de Toulouse pour avouer le meurtre. Pour l’heure, la police n’a pas donné pus d’amples informations sur le présumé meurtrier.

Nous y reviendrons pour plus de détails...