Toulouse : Un homme avoue le meurtre du frère du footballeur Serge Aurier.

Drame pour la famille de Serge Aurier. Comme annoncé dans un article précédent, Christopher Aurier, le frère du joueur de Tottenham a été tué par balle à Toulouse le lundi dernier, indique l’AFP de source policière, après les informations du Point et Europe 1. Mais l'auteur du coup de feu a pris la fuite avait pris la fuite.


En France, un homme a été placé en garde à vue mardi soir dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier, tué par balle lundi à Toulouse, a-t-on appris auprès du parquet.

Des sources policières indiquent qu’un homme a avoué le meurtre de Christopher Aurier tué par balle le lundi à Toulouse dans le sud-ouest de la France. En effet, l’homme s’est présenté de lui même vers 16H00 GMT au commissariat central de Toulouse pour avouer le meurtre. Pour l’heure, la police n’a pas donné pus d’amples informations sur le présumé meurtrier.

Christopher Aurier avait succombé lundi à l’aube après son transfert à l’hôpital. Il avait été secouru sur les lieux de la fusillade, dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, blessé à l’abdomen. Selon le quotidien régional La Dépêche, il a été tué à la sortie d’une discothèque. Des témoins évoquent « un différend amoureux » qui pourrait avoir été à l’origine de cette agression mortelle, indique le journal.