Tiken Jah réagit au décès d'Amadou Gon Coulibaly et parle aux artistes Yodé et Siro.

Au lendemain du décès d’Amadou Gon Coulibaly survenu le 8 juillet dernier, le premier ministre de Côte d’ivoire, plusieurs personnalités ont adressé des messages de condoléances et de réconfort à la famille de l’illustre disparu. C’est dans la même lancée que la star du reggae Tiken Jah a bien voulu dire toute la peine qui est sienne suite au décès de Gon Coulibaly.


Très attristé par le décès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, l'artiste de reggae Tiken Jah Fakoly a tenu à lui rendre un vibrant hommage.

"Je présente mes condoléances à la famille du premier ministre ivoirien décédé hier, ainsi qu’à sa famille politique."

la star du reggae a ajouté qu’il pleure le "lion " Gon Coulibaly décédé le 8 juillet 2020, à Abidjan.

Quelques jours auparavant, l’artiste avait fait une sortie au cours de laquelle il félicitait ses jeunes collègues chanteurs Yodé et Siro pour la sortie de leur nouvel album intitulé "Héritage".

" Je voudrais féliciter Yodé et Siro pour leur dernier album qui démontre qu’ils sont aussi la voix du peuple. Il n’y a pas de régime exempt de critiques.On espère que les dirigeants tiendront compte de ces critiques d’Héritage qui s’inscrivent dans le même cadre que mes titres. On a dénoncé, 3e dose, ça vole, etc.. " avait- il publié sur sa page Facebook.