Urgent : Décès de Leïla Koné, la deuxième dauphine de Miss Côte d'Ivoire 2019.

Après le décès des mannequins Lara Brou et Sonia Tra, Le monde du showbiz vient d'être frappé par un nouveau deuil. L’information a été donné ce samedi 11 juillet 2020, par Life Magazine, sur sa page Facebook. Leïla Koné, 2ème Dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019, est décédée ce samedi 11 juillet 2020 matin. 


Le Comici, Comité d’Organisation de Miss Côte d’Ivoire, est en deuil. De toute son Histoire, c’est pour la première fois que l’organisation fait face au décès d’une miss durant son mandat. Il s’agit de la deuxième dauphine Miss CI 2019, Leila Kone, décédée, vendredi 10 juillet 2020, des suites d’une courte maladie.

" Nous apprenons le décès de Leila Koné, 2e Dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019, des suites d’une courte maladie. Elle avait été Miss Côte d’Ivoire Italie la même année. Leila Koné ainsi que les autres Dauphines autour de la Miss Tara Gueye avait participé au shoot de notre Life N°156 " on pouvait lire sur la page Facebook de Life Magazine ce jour.

Pour rappel, elle était 2ème Dauphine, derrière la miss, Tara Gueye, et la première dauphine, Satya Irié, au titre du concours de Miss Côte d’Ivoire 2019. Leïla Koné a réussi, de par sa prestance, son éloquence, à forcer l’admiration du jury et du grand public, venu pour l’occasion au Sofitel Hôtel Ivoire. On apprend que la jeune femme était la fille unique de sa mère.