Après sa sortie fracassante contre la SODECI, Skelly frappé par un malheur.

Dans une vidéo publiée mardi sur son compte Facebook, l'artiste Couper-décaler, Skelly, s'est attaqué à la Société de distribution d'eau de Côte d'Ivoire (Sodeci). Basé à Bouaké, il reproche à ladite compagnie de lui avoir envoyé une facture d'eau de 117 000 Fcfa alors qu'il vit seul dans sa maison. Mais le lendemain, l'artiste a été frappé par un malheur.

''La SODECI, j’ai reçu votre facture d’eau. Je dois payer 117.000fcfa. Ce n'est pas pour faire un combat. Nous-mêmes, on sait qu'il y a des combats qu'on ne peut pas gagner... Votre facture, je ne vais pas payer. Venez enlever votre compteur en même temps. Je suis seul et mince dans la maison. Moi seul je peux utiliser combien de litres d'eau. C'est Éléphant ou bien un génie. Bande de malhonnêtes, bande d'escrocs'', avait martelé Skelly. 

Alors que l’on s’attendait à la suite de cette affaire, l’artiste a plutôt annoncé une très mauvaise nouvelle. Sa sœur année a rendu l’âme mercredi au Centre Hospitalier et Universitaire (Chu) de Bouaké. 

‘’Sur cette image; il y a 2 de mes sœurs. De la gauche à la droite, Audrey Taregue, ma petite sœur; Nina Taregue, ma grande sœur, et moi même Skelly Taregue. Ma grande sœur, celle du milieu, est décédée ce matin (mercredi) au Chu de Bouaké… La famille Taregue a perdu un de ses enfants ce matin; nous sommes dans la douleur‘’, a posté Skelly sur son compte Facebook.