Décès Amadou Gon : Alpha Blondy INCONSOLABLE !

La Côte d’Ivoire entière se prépare à rendre un hommage national au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, décédé soudainement le mercredi 8 juillet 2020 des suites d’un malaise cardiaque. Une nouvelle qui a plongé le peuple ivoirien dans une grande tristesse.

Suite à la disparition du Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, la Star du Reggae Alpha Blondy, très touché par le deuil, a tenu à rendre hommage au Lion. 
 " Ainsi, tu nous a devancé… Merci pour tout ! Merci pour tout ce que tu as fait pour ce pays dans la mission que Dieu t’a confiée. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu es un homme de valeur, loyal et de grandes compétences. On se souviendra de ton acharnement au travail, malgré la fatigue, prêt à servir ton pays… ", a dit Jagger en guise d’hommage au Lion, " Je continuerai à penser à toi avec grand respect et toujours une grande émotion. Ces quelques mots pour présenter ma compassion et mes sentiments les plus attristés à la grande famille Gon Coulibaly en ce jour difficile. Les mots sont bien peu face à cette immense douleur qui vous étreint. À toute la famille politique ivoirienne, à tous les Ivoiriens, j’adresse également mes condoléances car l’un des plus prestigieux de nos concitoyens s’en est allé, nous laissant orphelins. "