People: Tina Glamour prépare un grand hommage à Arafat ce 12 Août 2020 !

L'un des jours les plus tristes pour la Côte d'Ivoire est en passe de revenir de pleins fouets. Plus que quelques semaines avant la commémoration de l'anniversaire du décès du Daishikan. Le 12 août 2020, le monde entier pleurait la mort de Dj Arafat leader du Yorogang, fils de Tina Glamour, papa de 4 enfants et qui était sur le point d'épouser la belle Carmen Sama. 


La Chine populaire, les autorités ivoiriennes, les artistes de coupé décalé, sans oublier la presse, tout le monde était présent pour dire adieu au feu Yorobo décédé des suites d'un terrible accident de moto. A presque une année de ce triste jour pour les fans de l'artiste, sa mère Tina Glamour décide de lui rendre un grand hommage à la dimension de l'homme disparu.

Maman Tina est retournée en studio pour rendre hommage à son fils Dj Arafat. Quelle autre meilleure manière de se souvenir de son bien aimé parti bien trop tôt ? «Eh oui ça vient comme Kong mon single hommage à mon Héros ARAFAT pour le 12 août 2020 .Séance studio hier avec mes fils» Déclare Maman Tina.

Pour rappel, feu Dj Arafat avait déjà enregistré le single "kong" qui a malheureusement vu le jour après sa disparition.