Officiellement séparés, Jonathan Morrisson supplie Maria Mobil de lui accorder une seconde chance !

Les deux jeunes gens ont l'air de jouer à un jeu de cache-cache ou au chat et à la souris. Un jour ils sont ensemble, demain ils se clashent sur les réseaux sociaux, les internautes préfèrent être spectateurs d'une relation aussi tumultueuse qu'intrigante. Aujourd'hui, que leur histoire est officiellement terminée, il semblerait que Jonathan Morrison veuille retrouver sa chère et tendre.


Et pourtant, il y'a quelques semaines, le footballeur Ivoirien dénigrait son ex-copine qu'il traitait de "personne mauvaise" entre autres noms d'oiseaux. De son côté, Maria Mobil n'a même pas trouvé l'utilité de prononcer le nom de Jonathan pour ainsi dire qu'elle était définitivement passée à autre chose. Ce qui n'est certainement pas le cas du sportif.

"Désolé de t'avoir déçu mon bébé, pardonne-moi. Je regrette amèrement ton absence, reviens-moi s'il te plait. Toutes les nuits je pense à toi. C'est vrai que je t'ai fait souffrir, je ne peux que te demander pardon" A déclaré Jonathan Morrison avant d'ajouter: "Je t'ai fait souffrir, je t'ai humilié, je t'ai dénigré, je t"ai fait beaucoup pleurer, je reconnais, pardonne-moi". 

Voyons ce que va en dire la sulfureuse Maria Mobil !