Accusé d’avoir soutiré de l’argent à des joueurs pour les aligner, François Zahoui répond à Kader Keïta.

Ce 30 juin, lors d’un bref entretien avec un journaliste, dont les audios ont été divulgués sur Internet au cours de la journée de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais accuse l’ex sélectionneur des Éléphants, François Zahoui, d’être le principal responsable de la défaite de la Côte d’Ivoire face à la Zambie lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2012. Il a aussi révélé que le sélectionneur prenait de l'argent pour aligner les joueurs.


Suite aux graves propos de Kader Keïta, qui a accusé ouvertement son ex coach, François Zahoui d’avoir soutiré de l’argent à des joueurs pour les aligner à la CAN 2012, Zahui, rompt le silence et répond à Popito.

 " Pour moi, Zahoui ce n’est pas un entraîneur, parce qu’il n’a pas de système… Il ne vaurien. Il était dans un business pas possible. Il prenait l'argent avec des joueurs de l’équipe nationale ", avait révélé Kader Keïta. 

Suite aux graves accusations de Popito, la réaction de l’ancien sélectionneur Ivoirien, François Zahoui ne s’est pas fait attendre. 


Dans un entretien accordé au confrère Djakus, il a tenu à répondre à son ancien poulain : " Vous savez Kader est mon fils. Je ne vais donc pas lui répondre sur les réseaux sociaux. Ce que je sais, c’est que sa déclaration n’est pas simple. Elle a été téléguidée à mon sens. Il y a quelqu’un qui est derrière lui. Et c’est bien dommage pour lui ", a répondu avec sagesse le sélectionneur.