URGENT / Un grave incendie déclaré au grand marché d’Abobo : 40 box partent en fumée.

Un incendie est survenu ce vendredi 26 juin 2020 au grand marché dans la commune d’Abobo-Gare aux environs de 3h du matin, apprend KOACI de sources municipales.Alertés les sapeurs-pompiers et les forces de l'ordre sont intervenus pour circonscrire les effets du drame. Voici ce qui s'est passé.

Un incendie déclare le vendredi 26 juin 2020, au grand marché d’Abobo, a fait de nombreux dégâts matériels dont 40 box consumés par le feu.

Cet incendie qui est survenu aux environs de 03h du matin ( heure locale et GMT) a été été promptement circonscrit par les sapeurs pompiers militaires et la police municipale. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

Selon les informations, des box ont été consumés par les flammes. " Une quarantaine de box ont été consumés par le feu ", a confié notre source.

Le premier magistrat de la commune populaire, Hamed Bakayoko, a fait le déplacement des lieux du sinistre afin de constater les nombreux dégâts causés par le feu. Heureusement l’on ne déplore aucune perte en vie humaine.

Rappelons qu'en septembre 2017, un grave incendie avait dévasté les deux tiers des installations du grand marché d’Abobo.