Film d'horreur à Cincinnati: Christophe Takam tue son ex-épouse et se suicide à son tour !

Les ex-époux laissent derrière eux 3 enfants dont le plus grand âgé de 18 ans. Une triste histoire qui a plongé toute la communauté camerounaise ainsi que tous les africains dans une profonde désolation. Christophe Takam exécute son épouse pour se donner la mort juste après. Voici toute l'histoire.


Le film d'horreur se déroule aux Etats-Unis plus précisément à Cincinnati le dimanche 14 Juin 2020. Aux environs de midi des coups de feux retentissent au domicile des victimes. Les secours dépêchés sur les lieux feront la découverte de deux corps sans vies à terre. Christophe Takam camerounais d'origine a tout bonnement tué son ex-épouse Annie avant de se donner la mort en se suicidant. 

L'histoire remonte à quelques années en arrière lorsque Christophe quittait le Cameroun pour émigrer aux Etats-Unis avant de faire venir Annie à ses côtés. Il lui aurait d'ailleurs payé une formation d?infirmière. Tout allait comme sur des roulettes, jusqu'à ce Annie décide de se séparer de Christophe qu'elle accuse de violences domestiques. Le divorce proclamé entre les deux, Annie avait gardé la maison ainsi que les enfants. 

La goutte d'eau qui a fait débordé le vase, c'est lorsque Christophe s'aperçoit qu'Annie a déjà trouvé un remplaçant à son ex-mari. Se sentant humilié, Christophe décide de commettre l'irréparable en tuant son ex-épouse de ses propres mains pour ensuite se suicider après avoir appelé la police et les secours !