Choc ! La fille de Christine Adjobi meurt en pleine couche à Abidjan

Tristesse chez les Adjobi, alors que toue la famille attendait une heureuse nouvelle, voila que tout vient voler en éclat avec cette douloureuse et brutale perte. Une mort brusque à laquelle ne s’attendait pas ses proches, Marie Ange Gabrielle N’Touan Adjobi, fille de l’ex-ministre de Laurent Gbagbo, Christine Adjobi, a quitté les siens, en pleine couche, ce week end, une pillule amére difficle à avaler.

Tristesse et consternation totale dans la famille Adjobi et dans le couple formé par Marie Ange Gabrielle N’Touan Adjobi. L’une des filles de l’ex-ministre de la Lutte contre le Sida, est morte en couche, après des complications survenues lors de son accouchement. Un décés inattendu, d’autant plus comme nous l'affirme la source, les consultations pré-natales n’ont laissé parraitre aucune anomalie.

Pour l’heure, la famille sous le choc ne souhaite pas communiquer sur les circonstances exactes de cette mort tragique, survenue dans une clinique à Abidjan. Marie Ange Gabrielle N’Touan Adjobi, appelée par ses amies « la baronne » était aussi bien une mère de famille qu’une intellectuelle. Elle avait servi comme premier secrétaire auprès de l’ambassade de Côte d’Ivoire près le Saint Siège à Rome et près l’Ordre souverain militaire de Malte à Rome (Italie). Elle était diplômée en sécurité militaire.

En 2017, elle avait porté plainte contre le cybermilitant pro-Gbagbo Fabrice Zega Lago, qui s’était, entre-temps rapproché de Stéphane Kipré, dans une sombre affaire de diffamation. Mais elle avait décidé, de ne pas poursuivre l’affaire, auprès du tribunal de Bobigny (France). Sur les réseaux sociaux, la nouvelle de sa disparition affole le cercle de ses amies. 


Et depuis l'annonce de la triste nouvelle les hommages se succédent !