Daloa : une femme retrouvée morte dans les toilettes de la sous-préfecture.

Ce samedi 13 juin, la sous-préfecture de Daloa (centre-ouest) a été le théâtre d’une découverte macabre. Le corps sans vie de Vlin Justine, une garde des locaux, a été découvert dans les toilettes suscitant frayeur et consternation des populations. Qu'est-ce qui s'est réellement passé ?


Le sous-préfet de Daloa, Massouma Méité a indiqué que son agent était portée disparue depuis la veille. C’est dans la soirée de samedi qu’une dame travaillant à la sous-préfecture, voulant se rendre dans les toilettes, a découvert le cadavre de l’infortunée. Informé, le sous-préfet a fait appel à un médecin légiste pour le constat d’usage et les services funèbres ont procédé à l’enlèvement du corps.

Selon les informations de l’AIP, la garde était sujette à des crises d’épilepsie. Si la piste d’un malaise dans les toilettes est envisagée, une enquête a été ouverte toutefois, pour établir la cause de son décès.

Rappelons qu'un incident de ce genre s'était déjà produit dans cette même localité. Le corps en putréfaction très avancée d’un jeune a été découvert, le lundi 25 novembre 2019, dans une fosse septique au quartier millionnaire de Daloa.