George Floyd était acteur de films X sur lequel fantasmait l’ex-épouse du policier blanc, Miss Minnesota.

George Floyd, un Américain noir de 46 ans, a été tué par un policier blanc aux Etats-Unis. Ce père de deux enfants était un ex-agent de sécurité, décrit comme un homme généreux "en train de changer sa vie"

Il avait quitté le Texas pour commencer une nouvelle vie à Minneapolis, dans le nord des Etats-Unis. Mais George Floyd, cet Américain noir décrit comme un homme généreux, qui a perdu son emploi pendant la crise due à la pandémie, est mort face contre terre, le cou sous le genou d’un policier blanc.

"Tout le monde aimait mon frère", a dit Philonese Floyd mardi, au lendemain de ce décès qui a provoqué des manifestations dans plusieurs villes et ravivé les appels à en finir avec un racisme "systémique" en Amérique. "C’est un doux géant", a-t-il affirmé à CNN. "Il ne fait jamais de mal à personne".


Voici que contre toute attente, on vient y’a encore du nouveau dans l’affaire du meurtre de George Floyd. Son métier d’acteur p*rno serait une cause de sa strangulation par l’officier Derek Chauvain !

La mort de de ce citoyen américain âgé de 46 ans, étouffé lors d’une arrestation violente crée un véritable chaos aux États-Unis et un tollé sur les réseaux. Ainsi, les nouvelles vont très vite sur la supposée vraie raison de cet homicide involontaire. Et visiblement ce soir, Gnadoè Magazine vous ramène un bon scoop sur le drame.

Qui était réellement George Floyd ?
De nouvelles photos montrant que George était un acteur p*rno font désormais le tour de la toile. A en croire les commentaires recueillis ici et là sur les réseaux sociaux, il serait probablement l’un des acteurs de films X sur lequel fantasmait l’ex-épouse du policier blanc, Miss Minnesota.

Selon les commentaires recueillis, la victime et le policier blanc se connaissaient car ils ont été non seulement des agents de sécurité d’une même boite mais aussi tous deux (2) acteurs de films X.

Se connaissant bien, la rumeur veut que George ait pu flirter avec la femme du policier blanc. Ce qui donne une raison de croire que cette supposée idylle ait poussé Chauvain dans la jalousie.

Lire aussi : Un marabout guérit un client impuissant, ce dernier s’en va coucher avec sa femme
Ne serait-ce donc pas la bonne raison pour laquelle, le policier blanc, malgré les cris de Georges et l’intervention verbale de ses collègues, aurait continué de presser le genou sur son cou ?

En tout cas, cette affaire est loin d’être terminée. Avec des preuves et révélations qui sortent à la charge de Derek Chauvain.