Drame à Adjoufou : Un marabout tue mystérieusement 12 personnes, les populations menacent de lui faire la peau.

Voici une histoire qui donne la chaire de poule ! Ce vendredi 29 mai 2020, les populations du quartier d’Adjoufou sont sortis pour faire la peau à un marabout. Selon les informations, une douzaine de personnes seraient mortes après avoir mangé le chat de celui-ci. Voici ce qui s'est réellement passé.

C’est le décès de la douzaine personne ce matin, qui avant de mourir a révélé ce qui leur arrivaient.

Ainsi, pour rendre justice aux « victimes » les populations de ce quartier de port-bouet ont décidé d’en découdre avec le fameux « marabout ».

Un habitant a donc tenu à témoigner : « L’action se passe à portbouet, un groupe de jeunes a mangé le chat d’un marabout depuis le début de cette semaine. Ça fait 12 personnes mortes bien comptées. Ce matin les jeunes ont décidé de tuer le marabout en question, mais la gendarmerie a pris le marabout, question de le sécuriser. La population est en colère car ils veulent la peau du monsieur. » a-t-il révélé.

On pourrait donc dire, qu’une treizième « victime » dûe au fameux « chat » vient d’être évitée de justesse. l’Afrique ne finira pas de nous étonner avec ces histoires mystérieuses.

Sont-ils vraiment mort à cause des pouvoirs « mystiques du marabout » ? Affaire à suivre.