Les troublantes révélations d'Olokpatcha : "Dj Arafat est décédé immédiatement sur les lieux de l’accident "

La disparition soudaine de Dj Arafat continue d'alimenter les débats en Côte d'Ivoire. Décédé le 12 Août 2019 des suites d'un accident de la circulation, la version officielle a toujours soutenu que le Roi du coupé décalé est décédé le petit matin du lendemain de l'impact à l'hôpital. Mais Olokpatcha, le meilleur ami du défunt vient mettre à mal cette version dans une de ses déclarations. Ce dernier soutien que son ami est décédé immédiatement sur les lieux de l'accident.


"Arafat est décédé sur le champ, après l’accident il est décédé sur le coup, ce n’est pas le lendemain qu’il a rendu l’âme comme ça été annoncée mais vu que c’est une icône on ne pouvait pas annoncer son décès comme ça sinon il est mort sur le coup .." a révélé le bras droit du Daishikan lors d'une émission.

Si l'on se fie à ces confidences, Dj Arafat serait donc décédé la nuit du 11 Août mais les ivoiriens ne seront informés du drame que le lendemain à midi lors du journal télévisé de la RTI (Radio Télévision Ivoirienne).

Cette annonce officielle avait même été même considérée comme un buzz par les fans de la légende qui ne croyaient pas au décès de leur idole. Ces doutes ont subsisté même jusqu'à l'enterrement de Dj Arafat qui a été bouleversé par le triste épisode de la profanation de sa tombe. Les fans toujours sceptiques voulaient s'assurer du décès effectif de la légende.

Rappelons qu'après son inhumation, la tombe du Yôrô a été prise d'assaut par ses fans qui l'ont déterré. Les "chinois", c'est à dire ses fans qui ont profané la tombe voulaient se rassurer que c'est bel et bien DJ Arafat qui se trouvait dans le cercueil.