Tensions entre Didier Drogba et Abackar Koné, Le camp du candidat à la FIF saisit la justice !

Sa candidature à la tête de la FIF aura révélé ses plus grands détraqueurs. Depuis peu, l'ancien capitaine des Eléphants est versé dans une guéguerre avec le nouveau Président du WAC ( Williamsville Athletic Club) Abackar Koné. Ce dernier s'est dernièrement inscrit dans une dynamique visant à porter atteinte à Didier Drogba lorsqu'il s'apprête à prendre les rennes de la FIF. Outrés par cet acharnement, les proches de Didier Drogba prennent la défense de leur leader.


En effet, le nouveau Président du WAC a formellement démenti l'information selon laquelle Didier Drogba a occupé le poste de Président du club. Selon Abackar Koné, l'ancien Éléphant n'était dans le club en tant qu'actionnaire. Il ira d'ailleurs plus loin en déclarant que durant son passage au WAC, Didier Drogba n'a rien fait d'autre que: « De tuer le club WAC parce qu’il n’a pas respecté ses engagements financiers».

De leur côté, les proches de Didier Drogba n'ont pas apprécié ces propos qui selon eux n'est que de la diffamation: « Cette affirmation qui est dénuée de tout fondement, constitue le délit de fondement de fausses nouvelles et vise à jeter l’opprobre et le discrédit sur Drogba, candidat à la Présidence de la Fédération Ivoirienne de Football » Fustigent-ils avant d'assurer « porter plainte contre Sieur Abackar Koné afin que celui-ci soit recherché et interpellé pour répondre de ses actes »