Polémiques autour du décès de Tatiana Kossere: Makosso relève le défi «Tant que l’autopsie de ma femme n’est pas finie, on ne peut pas l’enterrer» !

Le Général Makosso devra en plus de faire son deuil, faire face aux vives accusations concernant la mort de Tatiana Kossere. Plusieurs personnes se sont prononcées sur le décès de l'épouse de Makosso en ne manquant pas d'accuser ce dernier de l'avoir tué, pire de l'avoir battu pendant leur 19 ans de mariage. Le désormais veuf a longtemps clamé son innocence implorant tout le monde de bien vouloir le laisser faire son deuil. De retour sur les réseaux sociaux, le révérend est prêt à faire la lumière sur cette affaire.


C'est un homme meurtri certes, mais plein de volonté pour rétablir la vérité sur la mort de son épouse. Ce Samedi 23 mai 2020, le pasteur était invité à l'émission «Accusé(e), levez-vous !». Les hommes de loi ont eu l'occasion de faire le tour sur la vie de Makosso, concernant son retour précipité sur la toile, ses rapports avec Debordo Leekunfa, la candidature de Didier Drogba à la tête de la FIF et bien évidemment les questions sur l'inhumation de son épouse. Concernant ce dernier point, le révérend déclare que: "Toute la famille n'est pas encore pas là. Le droit, l'heure, le comment de l'enterrer, c'est moi. Ma femme a une famille paternelle et maternelle. La ville d'Abidjan est encore isolée du reste des autres villes de l'intérieur du pays. Si je me précipite pour inhumer mon épouse, les gens vont de demander des comptes. Ils vont spéculer que je cache quelque chose".

Etant donné sa célébrité, l'inhumation de son épouse engendrera beaucoup de polémiques quoi qu'il fasse. C'est dans ce cadre que le veuf a tenu à rétablir la vérité avant que Tatiana Kossere soit accompagné vers sa dernière demeure: "Tant que l'autopsie n'est finie, on ne pas enterrer ma femme. C'est ce qui bloque pour le moment la date de l'inhumation et ça serait un manque de respect" Promet Makosso.

Un autre détail mais non des moindres surgit au cours de l'interview. En effet, selon l'homme de Dieu, il s'attaquera à la clinique dans laquelle Tatiana était admise durant ces derniers jours: "Lorsque je fini d?enterrer ma femme, le combat va maintenant commencer, parce que la clinique de gré va m'expliquer ce qui s'est réellement passé. Pour que je pleurs et je sache pourquoi j'ai pleuré"Conclut-il !