People : Souleymane Kamagaté vole au secours de Carmen Sama et interpelle les proches de DJ Arafat.

La veuve de Dj Arafat est au cœur d’une vive polémique qui enflamme la toile depuis quelques jours. Sévèrement critiquée après sa virée nocturne en compagnie d’Emma Lohoues, la jeune femme a quand même reçu le soutien de plusieurs internautes. Alors que des proches de Dj Arafat recadrent la veuve pour ses actes, Souleymane Kamagaté dit l’homme Saga a préféré plutôt calmé les ardeurs à travers une déclaration.



Depuis quelques jours, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre Carmen Sama en train de se faire tripoter les fesse par Emma Lohoues, une ex-copine de son défunt mari. 

Une scène qui a choqué de nombreux internautes ainsi que des proches de Dj Arafat tels qu’Ali le code, Olopkatcha, Marc Zobo, l’oncle du Daishikan et Tina Glamour la mère de l’artiste. Ces derniers ont fortement condamné l’acte de la belle Carmen.

De son côté, Souleymane Kamagaté a préféré calmer la situation.

" Carmen a compris tous vos reproches, croyez-moi, vous ne la révérez plus dans ce genre de situation. Nous sommes tous des humains, nous faisons tous des erreurs. Nous avons soutenu, défendu, couvert les frasques de notre artiste Dj Arafat en public mais en privé nous lui disions la vérité ", a-t-il soutenu.

Avant de préciser : " Nous devons faire de même pour Carmen, la protéger en public et la sermonner en privé. Ne laissons pas les mêmes ennemis du Daishi s’en prendre à la pauvre et quand le pire arrivera on viendra encore regretter et répéter avec hypocrisie la phrase ‘’aimons-nous vivant’’. "